LE FORUM NON-OFFICIEL D'APPRENTIS DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL D'APPRENTIS DIEUX

Retrouvez votre jeu préféré sous une nouvelle version faite juste pour vous : http://www.tournoidesdieux.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous avez aimé ce jeu, vous y avez passé de bons moments, retrouvez le sous une nouvelle version ici : http://www.tournoidesdieux.fr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blagues et devinettes

Aller en bas 
+16
abi
spacefunny
pilou33
Morbake
almighty
Redsox
laeti90
kerry34
vaella
Rhinoferoce
Trolldegironde
habrutie
myrtilles
None37
jny
optimuspraiime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
almighty
Conférencier
Conférencier
almighty


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : rhône
Humeur : joyeuzzzz!!
SS : BNS
Pseudo AD : almighty
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2008

Blagues et devinettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin.
La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime !
- Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
tomvnt
Dieu de la parole
Dieu de la parole
tomvnt


Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Orléans
Humeur : Vous verrez bien!!!
SS : Le Sanctuaire de Râ
Pseudo AD : tomvnt
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Blagues et devinettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:28

lol!
Pauvre gars^^
Revenir en haut Aller en bas
tomvnt
Dieu de la parole
Dieu de la parole
tomvnt


Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Orléans
Humeur : Vous verrez bien!!!
SS : Le Sanctuaire de Râ
Pseudo AD : tomvnt
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Blagues et devinettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:32

Un homme se présente dans un bar et demande au patron: "Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offrirez-vous un verre ?"
Le patron, curieux, joue le jeu. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka.
Le patron réagit: "Vous avez raison, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre."
Quelques minutes plus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron: "Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ?"
Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano.
Voyant cela, l'un des clients du bar s'adresse à l'homme: "Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud !"
" Ca marche", répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client.
Et, en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille: "Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..."
L'homme lui répond: "Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque. "
Revenir en haut Aller en bas
almighty
Conférencier
Conférencier
almighty


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : rhône
Humeur : joyeuzzzz!!
SS : BNS
Pseudo AD : almighty
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2008

Blagues et devinettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:15

cheers oooooooooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et devinettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et devinettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rions un peu : Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL D'APPRENTIS DIEUX :: ICI ON SE DETEND :: LA COUR DE RECRE-
Sauter vers: